Colorland - forum de colorisation
Bonjour à toi, colorien ou futur colorien ! Le forum que tu visites vient tout juste d'ouvrir ses portes et recherche activement des membres, des professeurs, et un design ! Rejoins-nous vite pour nous aider à bâtir les fondations du forum !
Colorland - forum de colorisation
Bonjour à toi, colorien ou futur colorien ! Le forum que tu visites vient tout juste d'ouvrir ses portes et recherche activement des membres, des professeurs, et un design ! Rejoins-nous vite pour nous aider à bâtir les fondations du forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concours décembre 2015 - Passez de bonnes fêtes !

4 participants

Concours décembre 2015 - Passez de bonnes fêtes ! Empty Concours décembre 2015 - Passez de bonnes fêtes !

Message par Kaalyn Jeu 10 Déc - 19:12

PREMIER CONCOURS DE COLORLAND

Bonjour chers Coloriens !
En ce 10 décembre, j'ai l'honneur de vous annoncer le lancement du premier concours de ColorLand !

Le thème de ce premier concours portera sur les fêtes de fin d'année !
Aucune contrainte, vous êtes libres d'interpréter le sujet comme bon vous semble !
La technique (colorisation informatique, crayons de couleur, aquarelle...) et la base sont libres du moment que vous avez le droit de les utiliser (toutes les bases que l'on trouve en ligne ne sont pas forcément libres de droits).

Pour participer, envoyez-moi votre création par MP avant le 31 décembre à 23h59. Si le délai est trop juste, on le rallongera un peu. Après cette date, la phase de création laissera place à celle des votes !

À vos crayons et passez de bonnes fêtes !
Kaalyn
Kaalyn
Chef des couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Concours décembre 2015 - Passez de bonnes fêtes ! Empty Re: Concours décembre 2015 - Passez de bonnes fêtes !

Message par McFly Ven 11 Déc - 20:57

Je vais essayer d'y participer Wink
McFly
McFly
Benjamine
Benjamine

Activités :
  • Dessin
  • Colorisation

Matériel utilisé : Gimp, tablette et outils traditionnels

Concours décembre 2015 - Passez de bonnes fêtes ! Empty Re: Concours décembre 2015 - Passez de bonnes fêtes !

Message par Mylenium Mar 22 Déc - 12:53

Salut j'ai dessiné et colorisé plusieurs carte de Noël (5 au total) . J'hésite entre 2...pour ce concours..... malheureusement je ne peux pas envoyer de MP pour l'instant... Il faut poster combien de messages avant de pourvoir ? merci Smile Smile
Mylenium
Mylenium
Benjamine
Benjamine

Activités :
  • Dessin
  • Colorisation

Matériel utilisé : Photoshop / Tablette Wacom Intuos Pro / cryaons / promarkers...etc

Message par Kaalyn Mar 22 Déc - 13:48

Gloups, c'était resté à 10. Je l'ai baissé à 0, hâte de voir ça Very Happy
Kaalyn
Kaalyn
Chef des couleurs

Message par crado Dim 27 Déc - 14:37

j'espère avoir le temps ! :p
crado
crado
Benjamine
Benjamine

Activités :
  • Dessin
  • Colorisation

Matériel utilisé : pastels, graphite, photoshop CS5

Message par Kaalyn Lun 28 Déc - 0:35

Je rallongerai un peu je pense :p
Kaalyn
Kaalyn
Chef des couleurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé