Recrutement ! [Modérateurs, professeurs et juges]
Page 1 sur 1
Recrutement ! [Modérateurs, professeurs et juges]
RECRUTEMENT DE COLORLAND
Tu souhaites donner de ton temps pour t'investir encore plus dans la vie du forum ? N'hésite pas à participer à l'un des recrutements !
Tu trouveras ci dessous les modalités du recrutement pour chaque rang :
Gardien des pinceaux (Modérateur)
Les modérateurs veillent à la bonne ambiance du forum. Ils participent également à la prise de décisions importantes pour le forum et supervisent les différentes équipes (juges, professeurs...). Ils peuvent locker les topics, éditer les messages des autres membres, etc.
Ce rang s'adresse aux personnalités calmes, capables de gérer une communauté et de répondre aux questions des membres, même les plus jeunes.
Comment candidater ?
Il suffit de m'envoyer un MP (compte Kaalyn) et te présentant, en expliquant les raisons pour lesquelles tu veux devenir modérateur. N'hésite pas à indiquer si tu as déjà eu des expériences de modération sur d'autres forums.
___
Instructeur (professeur)
Les professeurs enseignent le dessin et/ou la colorisation aux autres membres ! Ce rang demande une certaine patience car tous les niveaux sont représentés sur le forum et chacun évolue à son rythme.
Comment candidater ?
Envoie moi un MP (compte Kaalyn) en te présentant, en expliquant pourquoi tu veux dernier professeur, dans quelles disciplines, avec quel(s) logiciel(s) tu travailles, etc. Il faudra aussi fournir minimum deux dessins ou colorisations récentes (moins de deux mois) pour que je puisse évaluer un peu ton niveau.
Les professeurs enseignent le dessin et/ou la colorisation aux autres membres ! Ce rang demande une certaine patience car tous les niveaux sont représentés sur le forum et chacun évolue à son rythme.
Comment candidater ?
Envoie moi un MP (compte Kaalyn) en te présentant, en expliquant pourquoi tu veux dernier professeur, dans quelles disciplines, avec quel(s) logiciel(s) tu travailles, etc. Il faudra aussi fournir minimum deux dessins ou colorisations récentes (moins de deux mois) pour que je puisse évaluer un peu ton niveau.
___
Conseiller (juge)
Les juges attribuent un niveau à chaque membre qui passe un examen, dans la section prévue à cet effet. Le poste requiert donc des capacités en dessin/colorisation, mais aussi du tact et de de l'objectivité.
Comment candidater ?
Envoie moi un MP (compte Kaalyn) en te présentant, en expliquant pourquoi tu veux devenir juge et dans quelles disciplines (dessin, colorisation ou les deux).
Je te demanderai également l'analyse détaillée (toujours par MP) des quatre colorisations suivantes ainsi que le niveau que tu leur attribuerais, comme tu le ferais pour un membre postant une demande d'examen. Elles proviennent de DeviantArt.
Les juges attribuent un niveau à chaque membre qui passe un examen, dans la section prévue à cet effet. Le poste requiert donc des capacités en dessin/colorisation, mais aussi du tact et de de l'objectivité.
Comment candidater ?
Envoie moi un MP (compte Kaalyn) en te présentant, en expliquant pourquoi tu veux devenir juge et dans quelles disciplines (dessin, colorisation ou les deux).
Je te demanderai également l'analyse détaillée (toujours par MP) des quatre colorisations suivantes ainsi que le niveau que tu leur attribuerais, comme tu le ferais pour un membre postant une demande d'examen. Elles proviennent de DeviantArt.
- Spoiler:
____
Merci d'avance pour ton investissement futur sur ColorLand !
Kaalyn- Chef des couleurs
Page 1 sur 1